Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite se fait une toile
la petite se fait une toile
  • Avez-vous déjà observé un cerveau en ébullition, avec toutes ses contradictions et ses idées saugrenues et délirantes? Voici ce qui pourrait résumer "La petite" Brocante et dépôt-vente à Mailly le camp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 286
25 avril 2012

YATA je suis de retour ...

    Je viens de sortir ma tête du bocal et d'un oeil neuf j'ai regardé le monde autour de moi . Tout d'abord merci aux livres que j'ai lus ; ensuite merçi aux clientes et clients qui sont venus traverser, acheter ou s'épancher à la boutique. Merci à tous ces enfants qui m'ont apporté des dessins et qui sont venus avec leur candeur et leurs petits "sous" faire pleins de cadeaux à leur mamans. Bientôt de nouvelles photos de la petite et d'elisabeth A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité