Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite se fait une toile
la petite se fait une toile
  • Avez-vous déjà observé un cerveau en ébullition, avec toutes ses contradictions et ses idées saugrenues et délirantes? Voici ce qui pourrait résumer "La petite" Brocante et dépôt-vente à Mailly le camp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 286
25 avril 2012

J'ai encore oublié...

Je signale à mon aimable clientèle que...Oh les filles, je serais fermée toutes les aprés-midi des vacances parce que je les passe avec mes adorables garçons que je ne vois pratiquement plus en période normale . En attendant la rentrée vous pouvez quand même venir tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi matin et également le samedi matin avec les croissants MERCIIIIIIIIII !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité